Nous vous expliquons tous les termes techniques en rapport avec le marketing digital et la création de site internet !
Qu'est-ce que l'EMD de Google ?
Google EMD, ou Exact Match Domain, fait référence à une mise à jour de l'algorithme de Google lancée en 2012, visant à réduire le classement des sites de mauvaise qualité qui utilisaient des noms de domaine correspondant exactement à des requêtes de recherche populaires. Cette mise à jour a été conçue pour s'assurer que les sites Web avec des noms de domaine exacts ne soient pas automatiquement favorisés dans les résultats de recherche s'ils ne fournissent pas un contenu pertinent et de qualité.
Imaginez que vous cherchez un bon restaurant italien et que vous choisissez celui dont le nom est 'MeilleurRestaurantItalien'. Google EMD est comme un critique culinaire qui vous dit que le nom ne garantit pas que la nourriture soit bonne.
En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.