Nous vous expliquons tous les termes techniques en rapport avec le marketing digital et la création de site internet !
Qu'est-ce qu'une landing page ?
Une landing page, ou page d'atterrissage, est une page web spécifiquement conçue pour convertir les visiteurs en leads ou clients. Elle est souvent utilisée dans le cadre de campagnes marketing pour inciter les utilisateurs à effectuer une action précise, comme remplir un formulaire, s'inscrire à une newsletter ou acheter un produit. Contrairement aux autres pages d'un site web, une landing page est généralement dépourvue de distractions et se concentre sur un seul objectif.
Imaginez une landing page comme la porte d'entrée d'une boutique : elle est conçue pour accueillir les visiteurs et les guider directement vers l'achat, sans les distraire avec d'autres vitrines.
En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.