Nous vous expliquons tous les termes techniques en rapport avec le marketing digital et la création de site internet !
Qu'est-ce que le retargeting ?
Le retargeting, ou reciblage publicitaire, est une stratégie de marketing digital qui consiste à cibler à nouveau les utilisateurs ayant déjà interagi avec un site web ou une application, mais qui n'ont pas effectué l'action souhaitée, comme un achat. En utilisant des cookies ou des pixels de suivi, les annonceurs peuvent afficher des publicités personnalisées à ces utilisateurs lorsqu'ils naviguent sur d'autres sites ou plateformes, augmentant ainsi les chances de conversion.
Le retargeting, c'est comme un commerçant qui reconnaît un client ayant déjà visité sa boutique sans acheter et lui envoie un rappel amical avec une offre spéciale pour le convaincre de revenir.
En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.